« Je suis plus attiré par les femmes qui sont… » : Le Bachelor Clive Ketu fait une révélation

Au fur et à mesure que les épisodes de l’émission Le Bachelor sont diffusés, les téléspectateurs découvrent Clive Ketu. Récemment, il a fait une révélation sur le genre de femme qui l’attire le plus.

Pour séduire le Camerounais Clive, la beauté physique est un critère important, mais elle laisse la place à un autre encore plus important : l’intelligence. Ainsi, le nouveau Bachelor Clive Ketu est attiré par les belles femmes, mais aussi celles qui sont très intelligentes.

Il s’est exprimé en ces termes : « Je suis sapio. Je suis attiré par les femmes intelligentes ».

Faut-il le préciser, la sapios3xualité est une orientation s3xuelle ou romantique où une personne est principalement attirée par l’intelligence, la réflexion profonde et la conversation stimulante chez un partenaire potentiel.

Contrairement à d’autres types d’attraction, les sapios3xuels accordent une importance prépondérante à l’aspect intellectuel par rapport à l’attraction physique. Pour eux, la séduction provient d’échanges intellectuels significatifs, de conversations profondes et de la compréhension émotionnelle.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé fait des révélations choquantes sur sa s*xualité

Les sapios3xuels sont souvent caractérisés par leur préférence pour l’intelligence, leur recherche de discussions intellectuelles enrichissantes, leur désintérêt pour l’apparence physique et leur quête de connexions émotionnelles profondes basées sur la compréhension mutuelle.

Vivement qu’à la fin de cette saison, Clive Ketu arrive à trouver celle qui répondra à ses critères.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.