Il y a quelques mois, précisément le mardi 20 juin 2023, l’influenceur Apoutchou national a été baptisé par le pasteur Mohamed Sanogo.
Comment en est-il arrivé là ? Apoutchou national a partagé qu’il est né un 24 décembre, une date symbolique. Cependant, à un moment de sa vie, il s’est éloigné de sa foi, déclarant : “Pendant plus de dix ans, je n’ai pas fréquenté l’église. Je me sentais perdu, sans repères, et je n’avais pas de guide spirituel.”
Le déclic est survenu sous la forme d’une voix mystérieuse qui lui a parlé à l’oreille. Il raconte : “Un matin, je me suis réveillé, et une voix m’a susurré à l’oreille qu’il était temps d’aller à l’église, de consacrer ma vie au Seigneur, et de trouver un guide spirituel.”
LIRE AUSSI : Jonathan Morrison se prononce sur les 19 millions à rembourser (vidéo)
La suite de l’histoire est bien connue. L’influenceur, désormais artiste-chanteur, a décidé de se faire baptiser par immersion. Pour ce qui est de cette mystérieuse voix, Apoutchou national avoue qu’il ne sait pas l’expliquer, ce qui est tout à fait compréhensible, car on dit souvent que les desseins de Dieu sont insaisissables.
2 Commentaires