Jada Pinkett Smith a récemment partagé que, il y a sept ans, elle et Will Smith avaient pris la décision de vivre séparément.
Elle a également révélé qu’ils avaient choisi de ne pas établir de contrat de mariage préalable avant leur union en 1997, car ils n’avaient jamais envisagé le divorce comme une éventualité.
Dans une interview accordée à Parade pour promouvoir son autobiographie «Worthy», la comédienne de 52 ans a exprimé :
«Les mariages sont magnifiques, mais ils peuvent être très romantiques. Je pense que c’était un moment très authentique pour nous deux de nous regarder dans les yeux, de reconnaître qu’il y aurait des moments difficiles dans ce voyage et de nous dire l’un à l’autre, ‘Quoi qu’il arrive, nous allons nous en sortir et c’est pourquoi nous n’avons pas besoin d’un contrat de mariage, parce que je fais la promesse que le divorce ne sera pas nécessaire, que nous allons nous en sortir.’
Et nous nous sommes fait cette promesse l’un à l’autre sans toute la beauté du mariage – nous étions simplement assis sur un rondin dans le jardin de sa mère, et nous nous sommes dit “Hé”. Il fallait vraiment envisager la possibilité que nous ne soyons plus ensemble.»
LIRE AUSSI : Gaza: 199 otages capturés par le Hamas (nouveau bilan)
Aujourd’hui, la fortune de Jada est estimée à 50 millions de dollars, tandis que celle de Will est estimée à 350 millions de dollars.
Commenter