Le rappeur Gims est entré dans une colère noire face aux rumeurs selon lesquelles il aurait sacrifié ses yeux pour avoir du succès. Il a traité les auteurs de ces rumeurs de « c0ns ».
Au-delà de son talent de rappeur, le grand frère de Dadju a aussi une personnalité qui suscite la curiosité des internautes. Que ce soit dans ses clips ou interviews, Gims cache toujours ses yeux sous des lunettes de soleil.
À plusieurs reprises, certains animateurs lui ont proposé de retirer ses lunettes pour faire plaisir à ses fans. Mais dès qu’il les retire, il cache ses yeux avec ses mains.
Finalement, les adeptes de la théorie du complot ont fait circuler des rumeurs selon lesquelles Gims a vendu son âme au diable, et qu’il a aussi sacrifié ses yeux pour avoir du succès. Interrogé sur ces théories, le rappeur a poussé un coup de gueule.
« Les gens pensent que j’ai sacrifié mes yeux, que je suis le dernier des charlatans. Je trouve ça c0n en fait. Si je sacrifie mes yeux, comment je vais voir ? Comment je vais pouvoir marcher sans canne ? Comment je ferai tout ce qu’un être humain est censé faire avec ses yeux ?
LIRE AUSSI : Limogée puis v!0lée par son patron dans un hôtel : voici la triste histoire de cette employée
C’est une dinguerie de dire que je n’enlève pas mes lunettes parce que j’ai sacrifié mes yeux. Et le pire, c’est que j’ai fait plaisir à tous ces gens qui disent ça en montrant mes pµtains d’yeux plusieurs fois dans quelques vidéos et un concert pour leur prouver que je ne les ai pas sacrifiés », a-t-il déclaré.
1 Commentaire