Tayc, l’artiste musicien originaire du Cameroun, a récemment brisé le silence pour réagir à une polémique qui a éclaté il y a un an suite à des photos le montrant tenant le caleçon d’une femme mariée lors d’un concert.
Le scandale avait éclaté lorsque Tayc, en plein concert, avait brandi la petite culotte d’une jeune mariée et fan incontestée. Cet acte a suscité une réaction négative du grand public et a généré de nombreux commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.
Il est bien connu que Tayc est un artiste qui aime offrir des performances énergiques et parfois provocatrices lors de ses concerts, notamment envers son public féminin.
Dans une tentative de mettre fin à la controverse, Tayc a finalement décidé de s’exprimer sur l’incident. Il a présenté ses excuses tout en expliquant le contexte de l’événement :
LIRE AUSSI : Miss Côte d’Ivoire : La tension monte entre 2 candidates à cause d’un homme (photo)
“Quand je suis en concert, je suis à 400 % et parfois j’en fais un peu trop pour le spectacle. J’ai réalisé que cette scène avait choqué mes fans, et je m’excuse. Je vais devoir modérer mon comportement à l’avenir.”
LIRE AUSSI : Sext@pe : La vidéo int!me d’une star américaine divulguée sur Instagram
Cette déclaration de Tayc vise à apaiser les tensions et à clarifier son intention lors de cet incident qui avait suscité une grande attention médiatique. Il reste à voir si cette réaction contribuera à redorer son image auprès de ses fans et du public en général.
1 Commentaire