La saison 2 de The Bachelor Afrique francophone fait déjà couler plus de salive que la première saison. Depuis que l’identité du Bachelor a été révélée, la toile est en ébullition. En effet, son identité laisse les avis mitigés. Au milieu des critiques, Clive Ketu vient de briser le silence.
D’un côté, il y a ceux qui le comparent à Joël Williams en faisant allusion à la calvitie de l’ancien don juan. D’un autre côté, il y a ceux qui trouvent que la nouvelle star est trop belle pour être parfaite. Dans un récent post, des internautes se moquent de Ketu Mbaku Clive. La saison 2 de The Bachelor s’annonce plus croustillante que la première.
Prenant la parole, Clive Ketu pense que tout cet acharnement médiatique de la part des Ivoiriens a été bénéfique pour sa personne.
LIRE AUSSI : L’ass@ssin de Tupac Shakur a-t-il enfin été retrouvé ?
” Grâce aux Ivoiriens, je suis maintenant connu de tous , ce qui fait que je ne passe inaperçu. Ce peuple a une puissance médiatique incroyable. En bien comme en mal, ces derniers parviennent à faire ta communication indépendamment…
Commenter