Le feuilleton autour de la mort de Mohbad vient tout juste de commencer. Enterré, le corps du défunt chanteur nigérian Ilerioluwa Oladimeji Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad, a été exhumé pour être autopsié.
Le porte-parole de la police de l’État de Lagos, le SP Benjamin Hundeyin, a révélé l’évolution via son compte X (anciennement Twitter). Une équipe d’enquête spéciale composée de 13 hommes a été investi par le commandement de la police de l’État de Lagos pour enquêter sur les circonstances entourant la mort subite de Mohbad, mardi la semaine dernière.
LIRE AUSSI : Mhiz Gold : Fuite de s3xtape de l’influenceuse nigériane (vidéo)
Hundeyin a écrit : « Exhumation terminée. L’autopsie va commencer. #JusticeForMohad #Justice4Mohbad.
Autopsie pour le corps de Mohbad
Il existe des vidéos en ligne montrant la tombe de Mohbad après l’exhumation de son corps. Les spectateurs remarquent qu’il y avait du sang sur sa tombe et beaucoup d’entre eux se posent des questions.
LIRE AUSSI : Après chaque rapport s€xuel avec mon mari, je dois mettre des…
Certains internautes affirment que le sang ne provenait pas du défunt chanteur, mais peut-être d’un animal sacrifié avant que son corps ne soit déterré. Par ailleurs, Mohbad est entré dans l’histoire en faisant ses débuts avec trois chansons dans le palmarès américain Billboard sans album, une semaine après sa mort.
Commenter