Ks Bloom battu à Dakar par la police, Kader Sarkozy s’en réjouit ?
Comme une trainée de poudre, on entend dire que Ks Bloom a été battu par la police de Dakar. Il y a une heure de temps, le jeune prodige de la musique ivoirienne Ks Bloom a rendu publique l’information de ce qu’il a été battu à Dakar:
J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar 🇸🇳 pendant plusieurs heures Parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs.
Que Dieu aide l’AfriqueSi l’information a ému toute la toile, Kader Sarkozy estime qu’il y a anguille sous roche. Puisque ce n’est pas la première fois que Ks Bloom se retrouve dans des difficultés à l’étranger.
”La dernière fois Tu as eu un soucis au Cameroun , Ensuite c’est au Burkina tu as reçu l’argent pour un anniversaire sans honorer tes engagements , aujourd’hui c’est au Sénégal qu’on t’a battu !
Il faut revoir ton comportement ,
soyez courtois quand vous êtes à l’étranger ! Tu n’es pas le seul artiste ivoirien qui voyage hors du pays. Je peux pas te soutenir dans l’émotion
Il faut la vrai version de l’autre côté d’abord !”L’artiste fait-il trop la star lors de ses déplacements à l’étranger ? Difficile de répondre à cette question.
Il est important de le rappeler que Ks Bloom avait eu des problèmes similaires au Cameroun où il avait refusé de prester. Le Producteur du spectacle à l’époque avait mis aux arrêts son manager ainsi que lui même. Il a fallu l’intervention de l’ambassade ivoirienne au Cameroun pour régler la situation. Le succès monte il à la tête du jeune chanteur ? Difficile de répondre à cette question puisque nous n’avons pas encore toutes les informations..
Yako à Ks Bloom et nous lui souhaitons un bon rétablissement
Commenter