Sur son compte TikTok, Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya, a fait des révélations sur cet homme qui l’a marquée négativement. Elle a confié avoir fait des efforts pour lui, mais celui-ci lui a manqué de respect.
Contrairement à ce que pensent ses fans, la fille du président camerounais n’a jamais eu de chance en amour. Et pour leur prouver cela, elle a partagé la mésaventure qu’elle a eue avec un homme qui lui plaisait bien. Brenda Biya a rencontré cet homme de 1,92 m sur un site de rencontre. Après que les deux ont matché, ils ont décidé de se rencontrer, sauf que le monsieur devait prendre un vol pour les États-Unis.
Lorsqu’elle a reçu l’invitation de son crush, la jeune demoiselle n’a pas hésité une seconde. Elle s’est précipitée pour aller le rencontrer. Notons que le monsieur l’a invitée tôt le matin, en lui notifiant qu’il prend son vol à 5h. Malgré qu’elle soit déjà au lit à cette heure, la fille du président a fait un effort surhumain pour aller rencontrer son prince.
Malheureusement, la rencontre a pris une autre tournure. Une fois chez le monsieur, celui-ci a suggéré à Brenda Biya de passer du temps dans sa voiture à elle, une proposition qu’elle n’a pas refusée. Mais quelques instants plus tard, le monsieur a changé d’avis et lui a proposé de le raccompagner à l’aéroport. La demoiselle était choquée.
LIRE AUSSI : Mort de Mohbad : La cause de son décès révélée
« Donc j’ai la tête à accompagner les gens partout où ils vont ? Je ne suis pas une personne arrogante, mais j’ai bougé mon cµl pour rencontrer ce monsieur et il m’a manqué de respect. Ce n’est pas la première fois qu’un homme me manque de respect, mais celui-ci a été le top. Me faire déplacer à 5h du matin pour me proposer de l’accompagner à l’aéroport. J’ai gaspillé un habillement pour lui, parce qu’il est mon genre de mec. Mais finalement, je lui ai dit que je suis fatiguée et que je dois rentrer », a-t-elle déclaré.
Commenter