La mort du prodige de la musique nigériane secoue toute la toile africaine. Au soir du 12 septembre 2023, Mohbad s’est éteint à l’âge de 27ans.
Une disparition tragique qui plonge le monde de la musique dans une profonde tristesse. Mais de quoi est mort véritablement Mohbad ?
La triste nouvelle de la mort de Mohbad a été partagée par le directeur musical Ovie sur sa plateforme X dans la soirée de mardi. Dans un passé récent, Mohbad évoluait sous le label « Marlian Records » de Naira Marley, mais s’est séparé du label en 2022. »
Reconnu pour ses singles en tête des charts, dont « Ponmo », « Feel Good » et le hit viral « KPK (Ko Por Ke) » avec Rexxie, qui a remporté trois nominations aux Headies Awards en 2022, Mohave est un talent prometteur.
LIRE AUSSI : Affaire d’avortement d’Esther Uha : sa mère brise le silence et fait des révélations
Ilya tout récemment lors d’une interview, Bella Shmurda a déclaré que Mohbad avait tenté de se suicider après sa rupture de la maison de production de Naira Marley.
Il a dit : « Il fut un temps où Mohbad voulait se suicider à cause de Naira Marley. Nous l’avons tenu près de la fenêtre. Mohbad avait failli sauter. C’est sa copine qui est entrée dans la pièce et l’a vu assis à la fenêtre.
Pour le journaliste d’investigation Daniel Regha, les artistes nigérians doivent confronter Naira Marley après la mort de Mohbad.
Commenter