Un nouveau scandale a éclaté sur TikTok en relation avec une vidéo int.ime impliquant l’influenceuse Christine Nampeera. La vidéo de cette Ougandaise fait actuellement le tour de la toile et suscite beaucoup d’attention.
Lors d’une sortie au restaurant avec son petit ami, le couple a ressenti l’envie d’avoir une relation inti.me, et ils se sont dirigés vers les toilettes.
La séquence partagée sur la plateforme montre Christine Nampeera, l’influenceuse en question, et son petit ami échangeant des ba.isers passionnés. Ensuite, ils adoptent une position suggestive où son partenaire s’assoit sur la lunette des toilettes, invitant sa petite amie à s’asseoir à califourchon sur lui, ce qui marque le début d’un moment inti.me.
À la suite de la diffusion de cette vidéo inti.me, l’influenceuse Christine Nampeera a réagi en présentant des excuses sincères à toutes les personnes qui ont été perturbées par le contenu. Cependant, malgré ses excuses, la situation ne semble pas se calmer. Les détracteurs de l’influenceuse ont saisi l’occasion pour aggraver davantage sa réputation en amplifiant la diffusion de la vidéo.
LIRE AUSSI : Emma Lohoues : l’influenceuse déclare sa flamme à cet acteur américain
Face à cette situation difficile, l’influenceuse a décidé de ne plus répondre aux commentaires négatifs provenant des utilisateurs en ligne. Elle continue de partager des vidéos mettant en avant son apparence flatteuse sur ses profils de médias sociaux, tout en choisissant de ne pas se laisser perturber par les critiques.
Commenter