Une jeune femme originaire du Cameroun a plongé sa famille dans la détresse en succombant à une maladie inhabituelle.
Profondément touchée par cette perte, sa sœur aînée a choisi de sensibiliser les jeunes filles en racontant l’histoire de sa regrettée sœur.
“Je vous écris encore très éprouvée et en larmes car hier j’ai mis ma jeune sœur à la morgue, une jeune fille de vingt-deux (22) ans. Oh Seigneur je ne sais pas ce que les jeunes filles cherchent ici dehors.
Ma sœur est morte hier autour de seize (16) heures dans une voiture qui nous emmenait vers l’Est chez les pygmées dans d’atroces souffrances avec le ventre ballonnée et le vagin en putréfaction avancée, après un séjour à Gyneco mais comme elle sentait vraiment mauvais, l’hôpital nous a remercié car nous a-t-on dit, elle indisposait les autres malades donc c’est Dr Bomba qui la suivait là-bas qui nous invite à l’emmener voir un monsieur du côté de l’Est car pour elle ça relevait du mystique, mais malheureusement on n’a pas pu arriver car elle est morte dans la voiture.
LIRE AUSSI : Découvrez les 17 noirs les plus riches du monde avec une fortune de….
Tout a débuté vendredi car quand elle a commencé à avoir mal au bas ventre puis dans la même nuit c’était les saignements sauvages comme quelqu’un qui a blessé et c’est là où on l’emmène d’abord au CHU le même vendredi vers 23 heures et là-bas on nous a demandé trois (03) poches de sang car elle saignait anormalement et en plus ses saignements s’accompagnaient des tâches noires visqueuses, bref comme le laborantin n’était pas là, les infirmières ont quand même pris un échantillon de ses saignements pour analyses et nous ont orientés plutôt à l’hôpital Gynéco après avoir pris tous ses paramètres.
Tout ce que nous savons c’est que notre sœur avait rencontré un jeune monsieur avec qui elle sortait depuis des semaines et qui lui offrait des cadeaux et de l’argent mais qui d’après ses propres déclarations à elle quand maman la harcelait de questions pour savoir si elle avait eu à faire des choses répréhensibles, la léchait le clit0ris sans coucher avec elle.
LIRE AUSSI : « Axel Merryl a profité de Kimi » : Lolo Beauté fait de choquantes révélations
Ce mec une fois je l’ai vu dans la nuit vers dix-huit (18) heures car en allant en boutique du coin acheter des boîtes d’allumettes pour la cuisine, je l’avais surpris avec ma sœur dans sa V6 et elle avait dû me présenter ce mec comme étant son ami.
Je ne sais même pas si le nom que ce gars m’avait donné est vrai car il disait se nommer Cyrille Edgard Yamwa en service aux hydrocarbures, à le voir il fait dans la quarantaine et était très bien habillé en costume sur mesure. Bref le genre de monsieur très propre mais qui dégage en même temps une aura bizarre, j’avais fait part à ma sœur de mes réticences surtout au vu des sommes que le monsieur lui donnait et comme elle était têtue j’avais dû informer notre mère qui tout de suite avait interdit de le revoir mais notre petite sœur nous tournait et voyait le mec derrière.
LIRE AUSSI : “Mon choix conscient est de…” : Le message surprenant du mari de Konnie Touré
Elle quittait même la maison avec sa tenue comme si elle allait en classe pourtant elle partait voir le mec et tout ça on découvre de sa bouche quand maman a commencé à lui demander si elle a fait quelque chose, ma sœur meurt avec le nom de ce gars dans la bouche. Le numéro même que ce mec a donné à ma sœur ne passe plus… J’ai tellement mal vous n’avez pas idée, on va l’enterrer vendredi selon des rites traditionnels. Il faut parler à nos jeunes sœurs.”
Commenter