Bob Lee

« Axel Merryl a profité de Kimi » : Lolo Beauté fait de choquantes révélations

Dans ce clash qui oppose sa nièce Kimi à Axel Merryl, Lolo Beauté a fait son entrée et s’est attaquée à l’humoriste béninois. Lors d’un direct sur TikTok, elle a révélé les réelles causes de cette mésentente.

Dans ses propos, Lolo Beauté a affirmé que Kimi s’est fait manipuler par Axel Merryl, et qu’elle n’a tiré aucun bénéfice de leur buzz. Et maintenant qu’elle veut lui faire signer un contrat pour les prochaines collaborations, ce dernier l’a mal pris. C’est donc la raison de leur mésentente.

« Quand on apprend à connaître quelqu’un, on ne crée pas une entreprise derrière elle. Tu as sorti ton premier projet qui a cumulé 15 millions de vues sur YouTube. Lorsque tu as atteint 1 million de vues, YouTube paie 1000 euros. Tu as ramassé des millions grâce à Kimi.

Moi j’ai posé la question à ma nièce, de savoir si elle a gagné quelque chose en termes de rémunération. Elle m’a répondu négatif. Moi, je ne blague pas avec l’argent. Même en amour, tu vas signer un contrat. On n’est pas là pour les yeux du monde.

LIRE AUSSI : People : Carmen Sama et Olo Kpatcha font la paix

Kimi ne savait même pas qu’une chanson allait sortir en son nom. Maintenant qu’Axel l’a fait, il aurait pu l’approcher pour lui remettre une somme comme signe de reconnaissance. Il ne lui a rien donné, et pire, il ne l’a pas soutenue comme il faut. Ensuite, il vient encore l’aborder pour lui proposer une collaboration. Puisque je suis maintenant entrée en jeu, j’ai exigé que ma nièce lui fasse signer un contrat. Je ne permettrai pas qu’il profite d’elle à nouveau. Axel n’a pas apprécié. Voilà le véritable problème », s’est exprimée la sœur de Camille Makosso.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.