Emma Lohoues, l’actrice, a été confrontée à une situation surprenante récemment. Il se trouve qu’elle est propriétaire de trois maisons à Abidjan, pour ne citer que cette ville.
Étonnamment, lorsqu’elle s’est rendue dans l’une de ses trois propriétés, elle a fait une découverte pour le moins inattendue.
En effet, Emma Lohoues a constaté qu’un monsieur avait déjà élu domicile dans l’une de ses maisons.
Ce dernier avait entrepris des rénovations assez surprenantes, allant jusqu’à casser les portes et changer les serrures.
Il avait même construit un petit pont devant la chambre afin de protéger la maison contre les inondations, et il avait aménagé un espace pour lui et ses chats, baptisé « Jouka nioksser ».
Interloquée par cette situation, Emma Lohoues a naturellement demandé au monsieur comment il avait pu vivre dans sa maison sans son autorisation.
LIRE AUSSI : Yakassé: Trahi par sa femme, un homme déc0upe et brûle le corps de son épouse
Sa réponse a été tout aussi surprenante que le reste : il avait expliqué qu’il n’avait trouvé personne pour lui interdire, alors il avait décidé de s’installer là.
Face à cette situation rocambolesque, Emma a réagi en criant et en riant, constatant avec étonnement que toutes les portes, la cuisine, les carreaux, en somme tout dans la maison, étaient en ruine.
Commenter