Yakassé: Trahi par sa femme, un homme déc0upe et brûle le corps de son épouse

Un homme aurait découpé et brûlé le corps de son épouse en apprenant que cette dernière lui était infidèle. Selon Fraternité Matin, le vendredi 4 août 2023.

Dans la localité de Yakassé-Attobrou, une histoire a fait la une du village. Dans la région de la Mé, un instituteur retraité a mis un terme à la vie de son épouse. Marié à deux femmes, l’homme vivait avec l’une de ses épouses au village et l’autre au campement où étaient ses champs.
Certaines langues de mauvais augures racontaient l’infidélité de la seconde épouse lorsque l’homme quittait le village pour le campement. Mais avec l’amour qu’il ressentait pour celle-ci, il ne croyait pas à toutes ces accusations jusqu’au jour fatal.
L’ex-instituteur, se rendant un jour au campement pour voir sa seconde femme, l’a surpris avec un autre homme les bras dans les bras en train de faire l’amour dans leur lit conjugal. Tout gentiment, il ordonna à l’amant de sortir de la chambre. Chose que l’amant exécuta rapidement en enfilant ses sous-vêtements et prendre ses jambes à son cou puis s’en alla.
Le vieux G. P s’est ensuite servi d’une machette pour administrer des coups à sa dulcinée. Ayant perdu assez de sang avec ses grandes blessures sur son corps, elle s’est écroulée.  Ayant repris ses états d’esprits, le vieux G. P. venait de réaliser qu’il venait de tuer son épouse.
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.