Vous voulez donner du plaisir à votre partenaire mais vous ne vous sentez pas d’attaque. Eh bien, ne vous faites plus de soucis à cause de l’énergie que vous n’avez pas à bruler.
La solution à votre problème se trouve dans les quatre positions s3xu3lles idéales pour les paresseux au lit. Découvrez ci-dessous ces positions.
La victoire
On s’allonge sur le dos, les genoux pliés. Votre homme vient se glisser entre vos jambes en soulevant délicatement vos jambes.
Le câlin amélioré
Dans la position du câlin amélioré, votre partenaire se met à genoux face à vous. De votre côté, vous devez relever les f3sses et enrouler vos j@mbes autour de lui.
Cette position permet également à votre conjoint de vous soutenir en plaçant ses mains dans votre dos.
LIRE AUSSI : Clash entre le rappeur Booba à Didi B : ce qui se passe réellement !
L’huître
On est allongée sur le dos. Votre homme se place devant vous, à genoux, une j@mbe de chaque côté de vos hanches, puis il replie vos jambes sur vous en les tenant fermement.
Cette position permet une p3nétr@tion profonde et vous n’avez rien à faire si ce n’est en profiter.
Le gaufrier
Dans la position du gaufrier, l’homme s’allonge sur le dos et la femme s’étend sur lui, les jambes légèrement écartées afin de faciliter la p3nétr@tion.
Vous pouvez l’enlacer tendrement pendant qu’il effectue des mouvements de va et vient en douceur.
LIRE AUSSI : Marie Paule Adje : “La vie est trop dure et nous méritons tous…”
Toutefois, il faut noter que pour chacune de ces positions, la p3nétr@tion n’est qu’une option. Libre à vous de vous adapter selon votre humeur du moment.
Commenter