Côte d’Ivoire : Après le décès du président Bédié, un autre malheur frappe le pays

Le mois d’aout s’annonce assez imprévisible pour les Ivoiriens selon les vives réactions des internautes !

On n’aurait pas encore fini de pleurer le décès brusque du Président Bédié qu’une autre mauvaise nouvelle vient de tomber depuis quelques heures, plusieurs morts enregistrés !

Les nouvelles ne sont pas très positives pour la Côte D’Ivoire depuis la soirée d’hier, après le décès brusque du Président du PDCI-RDA un autre grand malheur qui ôte la vie de plusieurs ivoiriens survient ce matin à Koumassi !

LIRE AUSSI : Affaire “Aicha trembler” : Un Burkinabè aurait porté plainte pour diffamation

Il s’agit d’un terrible accident mortel qui a eu lieu depuis quelques heures.
L’animateur Willy Dumbo a tout de suite réagit et a craché ses vérités et demande aux autorités de réagir, ses propos : ‘‘Grave accident de la circulation au feu du grand carrefour de Koumassi avec pertes en vies humaines. Alors que le feu était au rouge , un grand camion l’a grillé et a emporté les piétons dans son élan. Paix aux âmes des victimes . Yako aux familles endeuillées… Sortir pour ne plus rentrer chez soi #GrosCamionsIlFautSévir #TropCestTrop”
Selon les informations, un camion aurait écrasé 4 piétons. Les victimes ont été transportées à l’hôpital de Koumassi. L’accident serait dû à une vitesse excessive du camion, qui aurait perdu le contrôle et percuté les piétons. Les circonstances exactes de l’accident sont encore inconnues.
La police a ouvert une enquête. Cet accident tragique est un rappel de la dangerosité de la circulation routière et de l’importance de respecter les règles de sécurité.
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.