Un millionnaire en crypto-monnaie a été retrouvé mutilé dans une valise en Argentine. Le corps de Fernando Perez Algaba, 41 ans, a été retrouvé dans un sac en plastique à l’intérieur d’une valise.
Des enfants jouant au bord d’une rivière à Buenos Aires ont trouvé une valise contenant les bras et les jambes de l’homme. La police a retrouvé plus tard la tête, le torse et un autre bras dans l’eau.
Fernando Pérez Algaba prétend être un homme d’affaires prospère, mais il est clairement endetté. Une autopsie a révélé qu’il avait reçu trois balles et que ses membres avaient été “proprement” coupés, suggérant que des “professionnels” l’avaient fait.
LIRE AUSSI : Fally Ipupa et Rihanna : Enfin une bonne nouvelle
Il est identifiable sans équivoque par ses empreintes digitales et ses tatouages. Les opinions divergent sur la façon dont Algaba a acquis sa succession et ce qu’elle valait réellement à sa mort. À ses plus de 900 000 abonnés Instagram, il se présente comme un millionnaire travailleur et autodidacte qui grandit.
Cependant, des sources proches de lui affirment que son père lui avait laissé une fortune considérable.
Selon fr.cryptonews.com, Algaba était actif dans le commerce de crypto-monnaies et de voitures de luxe avant sa mort. Cependant, des critiques affirment qu’il était un imposteur et qu’il avait d’importantes dettes. Il est possible qu’il ait eu des affaires avec des personnes dangereuses.
LIRE AUSSI : Insolite : Il amène sa maîtresse à l’hôtel et entend sa femme gémir dans la chambre à côté
Algaba aurait emprunté de l’argent dans le milieu de Buenos Aires. Il se pourrait qu’il ait eu des problèmes pour rembourser un prêt d’environ 35 000 euros (environ 24 053 770,51 Franc CFA). Son frère, Rodolfo Perez Algaba, a nié les allégations de fraude et a déclaré que Fernando « avait du mal à vendre des bitcoins ». Il a également nié tout lien avec le crime organisé à Buenos Aires, qui est étroitement lié à la scène des hooligans.
Commenter