Drame : un haut cadre de l’état ass@ssinée à son domicile par sa servante

Une dame fonctionnaire d’état âgée de 30 a été retrouvée morte baignant dans son s@ng à son domicile. Sa femme de ménage serait la commanditaire de ce meurtre.

En effet, Les enquêteurs de Kilifi ont lancé des recherches pour retrouver une aide ménagère qui aurait t.ué sa patronne le jeudi 20 juillet.

Le corps sans vie de Karisa Rahab a été retrouvé gisant dans une mare de sang dans sa maison de Mnarani Estate, à l’extérieur de la ville de Kilifi au Kenya. Les enquêtes préliminaires indiquent qu’une somme d’argent manquante est à l’origine de l’attaque fatale de la femme contre sa patronne.

La fonctionnaire du gouvernement du comté côtier aurait immédiatement succombé à des blessures par arme blanche à la suite d’une attaque par son aide ménagère.

Rahab Karisa a été poign@rdée par sa domestique à l’aube du jeudi 20 juillet, à son domicile de Mnarani Classic Estate qui jouxte la ville de Kilifi à distance. La femme de ménage suspectée a pris la fuite.

LIRE AUSSI : Austa Xxo : la raison de son ass@ssinat par son petit ami enfin révélée

L’incident a été confirmé par le commandant de la police du comté. Sur place, les enquêteurs ont constaté des coups de cou..teau sur le corps de la défunte, un couteau ayant été retrouvés à côté, ainsi que des documents éparpillés. “Nous nous sommes rendus sur les lieux et avons réussi à retrouver le couteau utilisé pour la t.uer.

Elle avait une blessure visible, mais nous espérons obtenir plus de réponses après une autopsie”, a déclaré M. Hadi, cité par Nation.Africa.

Jusqu’à sa m0rt, Karisa était la Directrice de la pêche et de l’économie bleue du comté de Kilifi, dans le cadre du programme de développement de l’agriculture et de l’élevage. Elle était rentrée d’Italie un jour avant son décès.

Le gouverneur Gideon a témoigné que Rahab est une jeune fonctionnaire talentueuse et travailleuse qui avait un bel avenir.

LIRE AUSSI : People : une prophétesse ”annonce” la mort d’Emma Lohoues et d’un autre influenceur ivoirien

“J’appelle les agences de sécurité à agir rapidement pour arrêter le coupable connu et lui faire subir toute la rigueur de la loi. Le gouvernement du comté de Kilifi travaillera en étroite collaboration avec la famille pour organiser les funérailles. Au nom de ma famille, du gouvernement du comté et de la population de Kilifi, j’adresse mes condoléances à la famille et aux amis”, a déclaré le gouverneur. Le corps de Rahab repose actuellement à la morgue de l’hôpital de Kilifi, où il a été transporté avant l’autopsie.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.