Drame à Bouaké : Pour avoir échoué au BAC, un candidat se su!cide (vidéo)

Le lundi 24 juillet 2023, un drame insolite s’est produit dans la ville de Bouaké lors de la proclamation des résultats du bac session 2023.

Pleurs, cris, lamentations, ce sont entre autres les émotions ressenties dans la journée d’hier lundi 24 juillet 2023 dans toute la Côte d’Ivoire. Si d’autres sont rentrés chez eux en joie, ce n’était pas le cas pour certains, comme ce candidat dont l’identité n’a pas été révélée.

En effet, selon Pressecotedivoire.ci, une vidéo virale circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux et est insoutenable.

LIRE AUSSI : People : Lady Sonia s’attaquerait-elle à Hamond Chic Caviar ?

Selon les faits, il s’agit d’un jeune homme qui a sauté du haut d’un poteau électrique après la proclamation des résultats de la session 2023 du baccalauréat, le lundi 24 juillet 2023. La scène se serait déroulée dans la ville de Bouaké, précisément au lycée moderne.

Les témoins de la scène affirment que la victime qui a échoué au BAC avait tenté de mettre fin à ses jours devant tout le monde. Dans la vidéo virale, on peut voir le jeune homme accroché sur un poteau électrique devant une foule immense. Il avait pour première intention, l’électrocution.

LIRE AUSSI : “J’ai échoué au BAC” : L’animatrice Necy N’dri se confie

Après l’échec de sa tentative, il, se laisse et se jette sur le sol. Lors de sa chute, il heurte violemment une clôture qui coupe l’alimentation électrique.

La victime continuait de bouger après être tombée au sol. Vu que l’impact ne lui a pas été fatal sur le coup. Pour l’heure, nous apprenons qu’il a été secouru à voir le véhicule de la police nationale dont les éléments ont été témoins de la scène.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.