“Je me suis faite passée pour Yasmine Reda et…” : une jeune fille fait des révélations

Je me suis faite passer pour l’animatrice de NCI Yasmine Reda et je suis sortie avec un footballeur de l’équipe nationale actuelle, affirme une jeune dame.

Je me nomme en réalité Viviane. On m’appelle au quartier la marâtre de moussa, depuis la sortie du film les coups de la vie sur A+. On dit que je ressemble beaucoup à yasmine Reda.

Un jour j’étais au supermarché et j’ai vu un attaquant de l’équipe nationale qui m’a longuement fixé. J’en étais même gênée. 10 minutes plus tard il envoya un jeune vers moi. J’entends Yasmine, yasmine et il s’approchait. Il m’a dit bonjour yasmine Reda. Mon vieux père là aime trop ton affaire,il veut ton numéro. Je me suis dite la chance de ma vie. Je ne peux pas rater ça.

LIRE AUSSI : Maeva Ghennam hospitalisée : Voici ce dont elle souffre

Dans la soirée le joueur m’a appelé directement et m’a dit qu’il suivait toujours mon émission sur NCI et qu’il voulait m’inviter. J’ai accepté. On s’est retrouvé en Zone 4 le lendemain. On a pris un pot et m’a avoué que ma forte poitrine l’a toujours fatigué ainsi mon beau visage .

Heureusement que j’avais moi aussi une forte poitrine. Il m’a proposée de passer la nuit avec moi je lui ai dit ouvertement que je voulais 5 millions pour m’acheter un véhicule. Il m’a dit c’est rien ça. J’ai appelé ma soeur pour venir récupérer l’argent et nous sommes partis. Le matin au réveil, il était déjà parti et il m’a laissé un mot:”tu es magnifique “.

LIRE AUSSI : CAM Tchintchin 2023: Jonathan Morrison met en place un autre concept

Ça fait 3 mois aujourd’hui. Il ne m’a plus rappelé. Qu’il ait découvert la vérité ou pas c’est pas mon problème. J’ai vraiment aimé ça “

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.