Samuel Eto’o

Samuel Eto’o : le président de la FECAFOOT règle ses comptes avec les présidents de club (vidéo)

Une année mouvementée pour Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT. Visé par de graves accusations lancées par son ancien vice-président, le patron de la Fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o a tapé du poing sur la table.

En effet, dans une interview accordée à Marca, Henri Njalla Quan Jr accuse clairement Samuel Eto’o de mensonge, de manipulation et de détournement de fonds dans sa gestion de l’organisation.

Dans une nouvelle vidéo, l’ex-capitaine des Lions Indomptables a déclaré avec conviction que tous les clubs sont rentrés en possession de leurs droits.

LIRE AUSSI : Daniel Yeboah : l’ex-international gardien des Eléphants de Côte d’Ivoire gravement malade.

« Je n’ai aucun problème avec mon fils (André Onana, ndlr). Si j’avais un problème avec mon fils. Le matin de l’incident, il ne serait pas venu dans ma chambre. J’ai des amis qui estiment qu’ils doivent gérer avec moi. Vous m’avez donné le mandat à moi et à moi seul […] Si une région m’appelle et me dit qu’on ne veut plus de ce président. Il dégage.. Depuis que nous sommes à la tête de la Fédération, nous avons encore les problèmes de primes ? On entend encore que nos Lions dorment dans les aéroports ? » »

Vidéo ici
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.