Roseline Layo : la chanteuse fait une surprise à la Première Dame Dominique Ouattara

Vendredi 14 juillet marquait la fête nationale française, et les hauts dignitaires de la diaspora française en Côte d’Ivoire, notamment la première dame, madame Dominique Ouattara (française d’origine), se sont réunis à l’ambassade française pour célébrer l’occasion.

Afin d’embellir davantage la fête, la chanteuse ivoirienne Roseline Layo a été invitée pour surprendre la première dame en chantant la Marseillaise (l’ hymne national français).

L’information a été partagée par la chanteuse elle- même sur sa page Facebook ” Roseline LAYO” (notre source principale) le samedi 15 juillet.

LIRE AUSSI : Que devient l’inspectrice Mouna de la série Commissariat de Tampy ?

” Bonjour mes élus, hier a été une journée remplie d’émotions pour moi. Vraiment, notre Dieu fait des miracles et je lui rends toute la gloire. En effet, à l’occasion de la fête nationale de la France, j’ai été invitée à chanter La Marseillaise en présence de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara, ainsi que de plusieurs autorités de notre pays.
J’ai été encore plus honorée d’apprendre que le choix de ma modeste personne était en réalité une surprise faite à Madame Dominique.
Les mots sont si petits pour exprimer ma reconnaissance à Monsieur l’Ambassadeur de la France en Côte d’Ivoire, Monsieur Jean-Christophe Belliard, et à toute son équipe pour cette opportunité.
Que le Seigneur nous bénisse ! ” a posté Roseline Layo.
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.