Jonathan Morrison recrute
Crédit photo : Afriksoir

Jonathan Morrison : la police débarque chez lui pour une affaire de…

La police est arrivée chez le jeune homme d’affaires ivoirien, Jonathan Morrison, le lundi 10 juillet 2023, alors qu’il recevait les présidents des clubs avec lesquels il avait un différent financier dans son bureau.

Un différend entre Jonathan Morrison et les présidents de certains clubs de football qui travaillent avec lui dans le championnat Tchin-Tchin.

LIRE AUSSI : Drame : Lors d’une bagarre, deux coépouses tombent dans un puits et meurent (photo)

Il y a quelques semaines, Jonathan Morrison a lancé un appel à tous les présidents de club pour qu’ils se présentent avec près de 3 millions de FCFA pour la deuxième édition du Championnat Tchin-Tchin.

Selon certaines informations, les candidatures de certains clubs ont été rejetées après les inscriptions en raison de malentendus.

LIRE AUSSI : People : la chanteuse Vitale s’est mariée (photo)

Jonathan Morrison, conscient des conséquences que pourrait engendrer un refus, a invité les présidents desdits clubs à se présenter à son bureau pour récupérer leur caution.

A la surprise général, ils n’ont pas pu récupérer leur argent et ont décidé de faire intervenir la police qui a débarqué dans les bureaux du jeune entrepreneur lundi dernier.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.