Mylène Djihony : voici la liste des prix qu’a reçu la Miss Côte d’Ivoire 2023

Mylène Djihony a eu l’immense honneur d’être couronnée Miss Côte d’Ivoire 2023, un titre prestigieux qui lui ouvre les portes d’une multitude de récompenses. Parmi celles-ci, des gains d’une valeur qui frôle les 100 millions de francs CFA.

En premier lieu, la Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a offert généreusement la somme de 2 millions de francs CFA à la nouvelle reine de beauté.

Ensuite, MTN, entreprise de télécommunications, a contribué avec 5 millions de francs CFA, en plus d’une dotation téléphonique de 100 000 francs CFA par mois pendant 12 mois et un iPhone Pro Max 14.

LIRE AUSSI : Kramo Kouadio Paul : voici le programme des obsèques de l’acteur ivoirien

En plus de ces prix, Mylène Djihony a également reçu une assurance d’une valeur de 3 millions de francs CFA.

Pour compléter sa garde-robe, elle a été gratifiée de 15 complets de pagnes Wax, offerts par des partenaires de l’événement.

D’autres sponsors ont aussi contribué à la cagnotte de la Miss. La Solibra, société de brasserie, a remis un chèque de 3 millions de francs CFA, tandis que la Lonaci a offert un montant de 500 000 francs CFA.

Air Côte d’Ivoire, compagnie aérienne nationale, a généreusement proposé un voyage gratuit pour Mylène Djihony pendant toute la durée de son mandat.

Parmi les autres récompenses, la Miss a obtenu un permis de conduire, offert par les autorités compétentes.

Canal Plus, groupe de télévision, a fait don d’une télévision et d’un abonnement canal. La Socida, un concessionnaire automobile, a contribué avec une somme de 500 000 francs CFA accompagnée d’une voiture.

LIRE AUSSI : pour avoir fait pipi dans un canapé une fillette de 5 ans sauvagement molestée par…

En outre, la Lonaci a accordé un prix de 1 500 000 francs CFA à la gagnante, et celle-ci aura également le privilège de voyager à Grand-Béréby et à Dubaï.

Les récompenses ne s’arrêtent pas là. La Lonaci financera pareillement un projet d’une valeur de 20 millions de francs CFA, donnant à Mylène Djihony l’opportunité de concrétiser ses ambitions.

Enfin, elle est repartie avec le prix du top 2 des meilleurs votants, une distinction qui souligne l’engagement de ses nombreux fans.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.