Bac 2023 à Divo : 2 candidates font un malaise en pleine composition

Un incident s’est produit dans la ville de Divo en pleine composition des examens du Baccalauréat session 2023. Deux candidates ont fait un malaise.

Le baccalauréat 2023 a débuté le mardi 20 juin 2023 pour les candidats au Baccalauréat technique. Ceux du baccalauréat artistique ont été évalués dans cette même épreuve du lundi 26 juin au samedi 1er juillet 2023.
Les épreuves écrites, toutes spécialités confondues, ont commencé le lundi 03 et prendront fin ce vendredi 07 juillet 2023.

Les épreuves écrites qui ont commencé depuis le lundi 3 juillet n’ont pas été faciles pour plusieurs candidats. Certains ont été pris en flagrant délit de tricherie, d’autres ont été victimes d’accident (Le cas de N’Douci). Au niveau de la ville de Divo, deux candidats ont fait un malaise en pleine composition.

LIRE AUSSI : Cameroun : Un voleur de voiture déguisé en femme arrêté

C’est un fait récurrent depuis le début des examens scolaires à grand tirage. Des candidats sont pris de malaise au cours des compositions.

Dans le centre de composition du Collège ISAM de Divo au quartier Grémian, deux 2 candidates ont fait un malaise pendant qu’elles composaient pour le Baccalauréat session 2023.

LIRE AUSSI : Danny Zara : qui est cette camerounaise qui veut avoir des rapports s3xuels pendant 200 heures ?

Les deux élèves ont été prises en charge Rapidement par les secours.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.