Roseline Layo se voit involontairement au centre d’une polémique en ce moment sur la toile. En effet, l’artiste est élue Meilleure Artiste Variété au PRIMUD 2022. Prix qu’elle mérite indiscutablement. Au cours de cette soirée, elle a profité pour prester exclusivement sur son nouveau single ”Joli Garçon”. Chanson dans laquelle elle s’en prend aux hommes paresseux qui misent tout sur leur apparence physique pour charmer des femmes financièrement stables histoire de vivre sur leur dos.
Très vite son message est sorti de son contexte par certains internautes véreux soit disant qu’elle encourage le matérialisme chez les femmes.
Souleymane Kamagaté leader d’opinion se mêle à la polémique en défendant l’artiste en ces termes:
Où est ce qu’elle a dit de mauvais et on va s’acharner sur elle et son mari ?Frère, tu n’as pas l’argent , ne cherche pas femme .Maintenant quand tu as cherché seul sans femme à tes côtés et que tu as eu ton argent , faut pas prendre une go qui ne fait rien de ses 10 doigts, une go moisie pour faire relation sérieuse .Faut pas prendre problème pour déposer chez toi à la maison.
Commenter