Dans la région d’Ashanti au Ghana, trois étudiants du Kwadaso SDA Nursing and Midwifery Training College ont été suspendus par la direction de l’institution pour un an.
Cette sanction survient en raison de leur implication dans une vidéo à caractère s3xu.el qui a fait l’objet d’une fuite.
Les trois étudiants, tous en première année, auraient admis leur implication dans le scandale, d’où la décision des autorités de les sanctionner. Ils ont comparu devant le comité disciplinaire de l’école.
Williams Adinkra, responsable des relations publiques de l’école, aurait déclaré dans une interview, le mardi 4 juillet 2023, que les autorités de l’école ne toléreraient pas les écarts de conduite qui ont tendance à jeter le discrédit sur son nom.
Le mercredi 23 juin 2023, un étudiant du Kwadaso SDA Nursing and Midwifery Training College a publié en ligne une vidéo montrant deux autres étudiants en train d’avoir des relations s3xue.lles.
Il avait tenté de faire chanter la femme qui apparaissait dans la vidéo en exigeant une rançon de 5 000 GHC, faute de quoi il avait décidé de divulguer la vidéo explicite.
LIRE AUSSI : Ks Bloom, Apoutchou, Grand P : voici leurs photos avant et après leur célébrité
La dame lui avait donné son téléphone pour qu’il le répare lorsqu’il est tombé sur la vidéo d’elle et d’une autre étudiante en train de faire l’amour.
Commenter