Affaire un ex-commissaire de la FIF menace de m0rt une policière, l’homme déféré au parquet ce vendredi

Ce vendredi 30 juin 2023, Koaci rapporte que l’ex-commissaire au match de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a été déféré au parquet d’Abidjan-Plateau.

Du nouveau dans l’affaire de l’ex-commissaire au match de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Aziz Fall. En effet, il y a quelques jours dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, l’ancien commissaire avait proféré des menaces de mort à l’endroit d’une fonctionnaire de police en service lors d’un contrôle routier.

M. Fall Aziz s’est présenté le 28 juin 2023 au commissariat en réponse à l’outrage et men@ces de m0rt contre un policier travaillant pour l’URC. Cela a été fait sur ordre du gouvernement et du procureur de la république.

LIRE AUSSI : People : Lesly 5étoiles dans de beau draps après la mort de Bob Lee (vidéo)

Selon les informations, les faits se sont produits lors d’un contrôle normal, la policière concernée, qui travaille pour l’URC, l’a verbalisé pour avoir omis de porter la ceinture de sécurité.
Selon ses déclarations, bien qu’il lui avait présenté des excuses sur l’infraction qu’il ne reconnaissait pas, l’agent lui avait néanmoins délivré une contravention.
Il est entré dans une grosse colère après une déclaration de l’agent de sécurité qui lui aurait dit/ « vous roulez les grosses voitures et vous demandez pardon pour 2000 frs CFA », c’est à la suite de cela qu’il lui a balancé des propos injurieux lors de la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux.
Fall Aziz, sera-t-il relâché ou transféré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), pour men@ces de m0rt et outrage à un agent de police en service ?
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.