Regina Daniels Nwoko n’a pas hésité à montrer qu’elle possède un cœur en or. Elle a rendu visite à de petits enfants dans un hôpital et l’a posté sur Instagram.
La déesse de l’écran a été aperçue portant des bébés avec tant de compassion pour eux. Dans la légende, elle a affirmé que c’était une rencontre émouvante.
L’amour que nous montrons aux autres peut avoir un impact durable sur eux. Souvent, cela donne aux gens un sentiment de confort.
LIRE AUSSI : Résultats 1er tour CAFOP 2023 désormais consultables : voici le lien
Regina a fait un voyage à l’hôpital juste pour montrer son amour aux enfants et aux mères qui s’attendent à accoucher. Elle a été vue en train de poser pour des photos dans son nouveau post sur les réseaux sociaux.
LIRE AUSSI : Un homme meurt durant la célébration de son mariage : ce qui s’est passé !
Les célébrités nigérianes tirent parfois plaisir des activités humanitaires. Regina ne fait pas exception à cette règle. Elle a rendu visite aux bébés à l’hôpital, a prié pour les femmes enceintes et a plaidé pour de bonnes installations médicales.
Tout en partageant ces beaux moments, elle a écrit : “J’ai visité l’hôpital spécialisé d’Asaba. Ce fut une expérience très touchante.”
Commenter