Guehi Veh

“Je n’ai jamais eu…” : L’acteur Guehi Vêh fait de surprenants aveux

C’est un Guehi Vêh avec une bonne mine que l’on a vu hier, le 26 juin 2023, sur le plateau de Peopl’ Emik.

Le comédien ivoirien a répondu en toute franchise aux questions des animateurs de l’émission, notamment à celle liée aux conditions dans lesquelles il vit avec sa maladie.

Les confessions sur cet aspect de sa vie ont provoqué de vives réactions sur la toile. Les aveux de ce dernier ont été rapportés par le média social Euloge Kuyo First.

LIRE AUSSI : “Bob Lee était pire que ce vous imaginez” : La mère de ses enfants raconte son calvaire (video)

 “Je bénéficie toujours de la prime mensuelle de 300 mille francs. Je la donne à ma femme pour qu’elle subvienne aux charges de la famille. Mais je n’ai jamais eu de subventions pour une prise en charge médicale.
Il y a une femme qui paie mes médicaments, elle veut rester dans l’anonymat. Elle est à Cocody. Chaque 5 du mois, je vais prendre mes médicaments en pharmacie et elle paie la facture”.
« Quand je vendais mes CD, je gagnais près de 300 000 Fcfa par mois, mais la dame à qui appartient l’endroit où je vendais mes CD m’a demandé de ne plus vendre dans sa station », a affirmé Guehi Vêh .
Ces aveux de l’acteur ont provoqué un sacré choc émotionnel sur la toile. De nombreux messages de soutien et de compassion à l’encontre de Guehi Veh ont inondé et persistant d’inonder les réseaux sociaux.
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.