Bob Lee

“Bob Lee était pire que ce vous imaginez” : La mère de ses enfants raconte son calvaire (video)

Le célèbre blogueur ivoirien Bob Lee est réellement décédé. La mère de ses deux enfants brise le silence et raconte le calvaire qu’elle a vécu avec le défunt aux Usa.

En effet, la jeune dame, mère des deux garçons du blogueur Bob Lee s’est confiée à ses confrères camerounais sur le calvaire que lui a fait vivre la star des réseaux sociaux Bob Lee. Elle relate son histoire en pleure :

« BOB LEE et Mireille se sont rencontrés en Corée du sud. Lui, il était là pour les vacances et elle y était pour ses études. Les deux Africains ont commencé à flirter ensemble et Mireille est tombée enceinte de son fils Nael.
Après les études en Corée, elle a décidé de rentrer au Cameroun pour trouver plus d’opportunité de travail. L’année qui a suivi, par chance, elle gagne à la loterie américaine et décide de venir s’installer avec son petit ami Bob Lee et leur fils Nael aux USA.
Lorsqu’ils se sont installés ensemble, tout allait bien jusqu’à ce qu’elle conçoive un autre enfant et là a été le début des problèmes.
Le bob Lee qu’elle a connu avait complétement changé, il a commencé à douter de la paternité du dernier enfant. Il ne se reconnaissait pas comme le père de cet enfant, il lui a fait vivre un calvaire. Il la bastonnait, il ne lui donnait pas à manger, il l’a men@cé avec une arme disant qu’elle devait dire le véritable nom du père de l’enfant sinon il la tuerait.
Mireille se sentant menacée, elle a posé le problème à la communauté camerounaise vivant aux USA. La communauté a décidé de l’aider, ils ont contribué à hauteur de 2000 dollars pour qu’elle quitte Bob Lee.
Le coup de chance pour elle, c’est qu’un Camerounais vivant à Las Vegas a été pris de compassion pour elle et a décidé de l’héberger dans son état de grossesse avec son fils Nael.
Mireille a donc décidé de fuir la maison de Bob Lee avec son enfant pendant l’absence de ce dernier pour s’installer à las Vegas pendant 6 mois. Bob Lee la me.naç.ait au téléphone, disant que s’il la retrouve, il la tu.erait.
En réalité, Bob Lee voulait se servir des papiers de Mireille pour bénéficier des prêts parce qu’il était déjà sur liste rouge aux Usa et comme les deux n’était pas marié, il ne pouvait pas avoir totalement accès à ses biens.
Comme la loi à las Vegas n’était pas en faveur des femmes enceintes, Mireille a dû contacter une ONG qui lui a trouvé un hébergement au New jersey et ils lui ont demandé de porter une plainte contre Bob Lee pour violence conjugale.
Ce qu’elle a fait. Elle finit par gagner le procès et obtenir la garde de ses enfants. Bob Lee pouvait voir ses enfants pendant quelques heures et c’est dans ces moments qu’il leur prenait des photos et les postait sur les réseaux .
Après les moments de visite, Mireille rentrait avec ses deux enfants dans le logement social octroyé par L’ONG.
Bob Lee et Mireille ne s’entendaient pas, les seules fois qu’ils se parlaient, c’était pour voir ses enfants. Bob Lee n’avait pas d’assurance, il n’avait pas argent et ne pouvait pas se soigner dans un hôpital.
Il ne parlait à personne, raison pour laquelle il est mort seul dans son appartement.
Il n’a rien laissé, il n’a rien, ne construit même pas un terrain au village, tout ce qu’il gagnait, il le prenait pour payer ses habits, ces chaussures et la pension de ses enfants. » raconte-t-elle
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.