« Ce jour- là, je ne savais si je devais pleurer où être heureuse. Ça a été un jour tr.agique pour moi. J’ aurais bien aimé que mon fils soit décédé pour de vrai. Ce qu’ il vivait, était pire que la m.ort.
Je suis Madame Merveille et je suis mariée et je vis avec mon homme depuis bientôt 10 ans. J’ avoue que depuis ces années passées, je n’ avais eu aucun doute sur sa fortune.
Il est immensément riche et a beaucoup de bien dans ce pays. Je l’ ai connu en tant qu’ homme d’ affaires. Un jour, un malheur frappa à notre porte.
Notamment, le présumé décès de notre fils aîné. Peu après sa disparition, il présentait des symptômes bizarre que même les docteurs étaient incapables de soigner.
C’ est pendant qu’ il était sur le lit de l’ hôpital qu’ il m’ a informé de son décès. Je ne me suis plus remise de cette terrible séparation jusqu’ à ce que je découvre ce qui a bouleversé ma vie.
Mon mari avait dans la maison une chambre secrète qu’ il appelait nerveusement quand on lui demandait ” mon bureau ” .
Il interdisait formellement tout monde à s’ y rendre, même moi, sa femme.
Un jour, alors qu’ il avait effectué un voyage, je me suis posée une question que je ne me suis jamais posée depuis près de 10 ans ” Que peut- il bien cacher dans cette salle ? “
J’ ai cherché pendant une demi- heure la clé et je me suis aventurée vers la salle que je n’ ai pas tardé à ouvrir. Et qu’ est- ce que je découvre selon vous ? Mon fils décédé depuis trois ans dont j’ ai fait le deuil.
Il avait les mains et les pieds ligotés, les yeux bandés. Il essayait de faire sortir les mots parcequ’ il a senti mon odeur et m’ a tout de suite reconnu. Je me suis pressée de le détacher quand je me suis rendue compte qu’ il n’ arrivait plus à parler.
Quand il essayait, il y avait des billets neufs de banque qui sortaient de sa bouche. C’ était terrifiant, je n’ arrivais plus à tenir sur mes deux pieds. C’ est à cet instant que je me suis rendue compte que mon mari est un mystique et qu’ il avait sacrifié notre fils pour s’ enrichir.
Ce même soir, avant qu’ il ne rentre, je suis partie de la maison et je n’ y suis plus retourné.
Aujourd’ hui, j’ ai peur parce que je me dis qu’ il y aura sans doute des conséquences. J’ ai besoin d’ aide »
Commenter