Industrap

“Affaire un mur s’effondre et fait des morts à Industrap de Yopougon” : l’entreprise réagit enfin

La Direction Générale d’INDUSTRAP a réagi suite au sinistre survenu le 14 juin à l’intérieur de ses installations et a fait plusieurs morts dans un communiqué le dimanche 25 juin 2023.

L’événement tragique survenu à INDUSTRAP le 14 juin a suscité une vive émotion chez les populations, notamment sur les réseaux sociaux.

Le directeur général de l’entreprise qui fabrique des peintures a répondu dans un message envoyé à NCI dimanche soir, décrivant les circonstances tragiques.

« La Direction Générale d’INDUSTRAP tient à rappeler qu’une enquête des autorités administratives est en cours de même qu’une enquête interne pour identifier les causes de cet accident malheureux », énonce un communiqué publié dimanche 25 juin.

LIRE AUSSI : Mort de Bob Lee : Love Gugu fête sa victoire (vidéo)

Tout en s’inclinant sur la mémoire de ses employés décédés, l’entreprise présente ses sincères condoléances à leurs familles et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

“La Direction Générale d’INDUSTRAP est mobilisée et met tous les moyens nécessaires depuis les premières heures de cet accident dramatique » qui a endeuillé cet acteur majeur dans l’industrie de peinture depuis 33 ans en Côte d’Ivoire”, ajoute le communiqué.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 à Tiassalé : Assalé Tiémoko met en garde

Par ailleurs, en vue de faire la lumière sur cette affaire, une enquête des autorités administratives est en cours de même qu’une enquête interne pour identifier, assure aussi la Direction Générale d’INDUSTRAP.

La vidéo de l’incident filmée au sein des locaux de l’entreprise a suscité une vague réaction sur les réseaux sociaux, attirant l’attention sur la question de la sécurité au travail.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.