L’influenceuse et chroniqueuse à NCI, Khady Touré se trouve dans une polémique d’adultère depuis quelques heures.
La nouvelle est tombée sur la page Twitter du Media 100Filtre. Dans un tweet, la page annonce la convocation de la chroniqueuse de Life Tv pour adultère.
Selon le site Ivoire Culture, la présentatrice de l’émission ‘’Les femmes d’Ici’’, sur NCI, est accusée d’adultère, une relation de laquelle sont nés deux enfants.
D’ailleurs, l’époux de l’artiste aurait quitté le foyer conjugal pour élire domicile chez la productrice de film. Avec une absence prolongée hors de sa maison, il tombe lui et son amante sous le coup de la loi.
LIRE AUSSI : Aicha Koné en larmes crache ses vérités à Affou Keita : ‘Elle m’a déçu, j’ai eu mal pendant…”
‘’Sont punis d’un emprisonnement de deux mois à un an, la femme convaincue d’adultère, ainsi que son complice. Et est puni de la même peine le mari qui, dans la maison conjugale, commet un adultère, ou qui, hors de la maison conjugale, a des relations s3xuelles habituelles avec une femme autre que son épouse’’.
🚨 Exclusif selon IvoirCultureCi : L’actrice et animatrice télé Khady Touré convoquée ce vendredi 23 juin 2023 au Tribunal de première instance d’Abidjan Plateau pour adultère. L’audience prévue ce jour à 08h. Affaire à suivre !!!!
Source ( IvoirCultureCi ) pic.twitter.com/77oYG0WaTh
— Le Media 100Filtre (@lemedia100filtr) June 23, 2023
Commenter