”La mort de Cabrel relève du spirituel et…” : Un spiritualiste fait de troublantes révélations

Le décès du Comédien continue d’attrister la toile ! Un spiritualiste secoue la toile avec ses surprenantes révélations !

Cabrel Nanjip Nyamton est parti dans l’au-delà. L’humoriste a remis son souffle entre les mains de son créateur.

La célébrité a été emportée par un choquant accident de la circulation, son véhicule étant dans un état méconnaissable.

On sait de sources sûres que le défunt préparait une tournée à l’étranger. Plusieurs personnes entendues n’écartent pas la piste d’une mort provoquée par la spiritualité.

L’activiste Jacques Jorel Zang est de ceux-là : « Je ne peux rien prouver surtout que ça révèle de la métaphysique mais je ne sais pas pourquoi je sens et pense que la mort de Cabrel Nanjip Nyamton relève du “spirituel” et de “l’initiatique”.

LIRE AUSSI : Lil Wayne : le rappeur de 40 ans, fait face à des problèmes de mémoire

D’autant plus que quand je fais les liens suivants : son âge (33=3+3=6) comme DJ Arafat mort également dans des circonstances similaires. Le jour de son décès (15=1+5=6). Le mois de son décès (6ème mois=6). Le tout faisant “666” (le signe de la bête).

Le tout à six (06) jours exactement du prochain solstice et en plus l’accident a eu lieu à 10h02 = 12 c’est-à-dire (06) deux fois. Il y a trop de signes ésotériques qui me font penser clairement qu’il y a la signature d’un accident programmé. C’est juste mon ressenti ».

LIRE AUSSI : Affaire du blogueur enfermé par Muriel Blanche : des révélations

Cela n’empêche pas l’actrice et comédienne Laure Moa Minga de faire sortir toute sa rage face à cet évènement malheureux. Laure a lancé un direct dans lequel elle a pleuré à chaudes larmes, ne digérant toujours pas que Cabrel Nanjip Nyamton soit parti si tôt, à l’âge de trente-trois (33) ans.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.