Un législateur ghanéen de la municipalité de Juaben Sud, Michael Baafi, a révélé que les forces de sécurité de la ville de Koforidua avaient arrêté environ 50 femmes qui se livraient à la prostitution et à d’autres comportements immoraux.
Selon Punch Newspaper, l’arrestation a été effectuée dimanche soir et les suspects sont actuellement en garde à vue pour interrogatoire.
Michael Baafi a révélé que l’opération s’inscrivait dans le cadre de la préparation de la célébration de la semaine nationale de la jeunesse organisée par le Pentecost International Worship Centre, Koforidua.
Le législateur a révélé qu’il avait ordonné l’arrestation de toutes les prostituées vivant dans la ville vers 1 heure du matin dimanche.
Il a déclaré qu’environ 99% des prostituées arrêtées sont des Nigérianes qui se sont rendues dans la communauté pour ternir l’image de son peuple.
LIRE AUSSI : Destiny Etiko fait jaillir les fans de sa beauté (photo)
“J’ai ordonné à la police d’arrêter toutes les prostituées qui sont venues dans notre ville hier et qui ont quitté le poste de police central vers 1 heure du matin. Environ 99 % d’entre elles sont nigérianes et elles viennent ici pour nuire à notre image. ne pas être toléré.” Il a déclaré.
Commenter