C’est incroyable de voir certains de nos musiciens préférés s’aventurer dans d’autres secteurs de l’industrie du divertissement.
Ces derniers temps, nous en avons vu un certain nombre figurer dans des sketches amusants, des films, des comédies et autres.
Cependant, dans ce contenu, je vais vous révéler certaines de nos musiciennes préférées qui ont entrepris une carrière d’actrice.
• Dana Elaine Owens connue sous le nom de Queen Latifah est une rappeuse et chanteuse américaine populaire et lauréate d’un prix Grammy. La belle dame a commencé sa carrière musicale à l’âge de 19 ans et a remporté de nombreux prix de musique.
Latifah a également connu du succès dans l’industrie cinématographique, elle a joué dans plus de 60 films et a remporté plusieurs prix de cinéma. Aujourd’hui, elle est reconnue comme l’une des actrices les plus primées d’Amérique.
LIRE AUSSI : Comment retrouver sa virginité ? Voici une solution
• Célèbre chanteuse américaine, Rihanna a été très surprise lorsqu’elle a montré ses incroyables talents d’actrice dans le film de 2012, Battleship.
Rihanna a fait ses débuts d’actrice dans un rôle de camée dans le film directement sur DVD Bring It On: All or Nothing, sorti en août 2006 et depuis lors, elle a continué à jouer dans des films à succès.
• Nicki Minaj est une rappeuse et compositrice américaine. Ses chansons sont devenues célèbres dans l’industrie mondiale du divertissement. En plus de chanter, elle est influenceuse de mode et actrice.
Elle a fait des apparitions dans des films populaires comme Ice Age: Continental Drift (2012), The Other Woman (2014), Barbershop: The Next Cut (2016), The Angry Birds Movie 2 (2019) et d’autres.
LIRE AUSSI : Le président Joe Biden chute encore lors d’une cérémonie (vidéo)
• Jennifer Hudson est une autre artiste qui a reçu différentes distinctions pour sa musique et son jeu d’acteur, dont un Academy Award, un Golden Globe Award et deux Grammy Awards.
Elle a joué dans des films célèbres comme Sex and the city, Back Nativity et d’autres films intéressants.
Les musiciennes nigérianes se débrouillent également très bien dans l’industrie cinématographique, car nombre d’entre elles ont contribué au succès de l’industrie cinématographique nigériane.
• Belle chanteuse nigériane, Yemi Alade est l’un des artistes nigérians qui entrent dans cette catégorie. Elle a fait ses débuts à Nollywood. Elle est apparue dans plusieurs films à succès où elle a affiché une excellente performance. Vous la verrez dans des films comme “Omo ghetto”, “Home” et quelques autres.
• La star de la musique et compositrice nigériane, Deborah Oluwaseyi Joshua, connue professionnellement sous le nom de Seyi Shay , n’est pas en reste puisqu’elle a été présentée dans le film de 2018 intitulé “ Lara and the Beat “, où elle a joué le rôle de Lara.
Commenter