La populaire star ghanéenne et nudiste, Shugatiti, a indiqué qu’elle avait refusé le défi de l’orgasme proposé par l’acteur américain King Nazir qui lui avait offert ses services pour l’aider à atteindre le septième ciel.
Au cours d’une de ses interviews, Shugatiti révélait qu’elle n’avait jamais connu l’orgasme. Malgré ses relations s3xuelles avec de nombreux hommes, aucun d’entre eux n’a réussi à la satisfaire pleinement. Selon ses dires, elle utilise généralement des jouets s3xuels pour prendre du plaisir. Une sortie explosive de la nudiste ghanéenne qui a été largement commentée par ses fans et au-delà. En effet, la révélation de Shugatiti a également attiré l’attention de la célèbre star du p0rn0 américaine, King Nasir, qui lui a proposé son aide pour atteindre l’orgasme. Une proposition déclinée par la Ghanéenne.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Voici les nouveaux prix de l’essence et du gasoil ce 1er juin
Dans une interview exclusive avec Zionfelix, le mannequin a critiqué Nasir pour avoir envahi sa boîte de réception après que sa vidéo soit devenue virale. Shugatiti a révélé qu’elle ne savait pas du tout qui était Nasir avant d’avoir regardé quelques-unes de ses vidéos X, et elle a été choquée par ce qu’elle y a vu.
Commenter