Ce 25 mai, Booba a encore frappé. Sur Twitter, le rappeur a réagi à une vidéo de l’influenceuse Poupette Kenka qui circule sur les réseaux sociaux et s’en est violemment pris à elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste n’a pas sa langue dans sa poche !
L’influenceuse Poupette Kenza fait encore parler d’elle. La jeune rouennaise aux millions d’abonnés navigue entre réseaux sociaux, polémiques et harcèlement.
De passage à Cannes, la mère de famille était invitée sur le red carpet. Elle a eu l’honneur de monter les marches du festival vêtu d’une robe de princesse. Une apparition très critiquée par les internautes qui ne comprenaient pas sa présence à un événement si prestigieux. Un conte de fée de courte durée.
Malheureusement pour la jeune femme de 22 ans, elle fait de nouveau l’objet d’une enquête. Déjà placée en garde à vue en février dernier, Poupette Kenza est cette fois-ci accusée de d’une chose grave. Maman de deux enfants, elle partage régulièrement le quotidien de sa fille et son fils.
Des vidéos qui se sont à plusieurs fois retournées contre elle. Ce 23 mai 2023, une députée a déposé un nouveau signalement pour diffusion d’images de ses enfants s’apparentant à de la pédopornographie. Même si la mère de famille nie les faits, une vidéo d’elle avec sa fille de deux ans fait beaucoup parler.
Hier, un internaute a partagé une vidéo de Poupette Kenza dans laquelle on la voit chanter avec sa fille Seyanna. « Corps à corps, il me demande le corps à corps », chante-t-elle devant la caméra.
Des paroles qui choquent la toile puisqu’il s’agit d’une chanson de la chanteuse Aya Nakamura : « Tous les jours ». Le tweet est accompagné d’un message « Donc tout le monde te prévient que ta fille est sur des sites chelous et donc que des pédophiles sont sur ton snap et tu fais chanter à ta fille des paroles qui décrivent un rapport sexuel ? Et en plus tu la fais imiter avec des bruits d’extase limite ? Tfou ».
LIRE AUSSI : Insolite : Un servant de messe accusé d’avoir introduit du v*@ gr@ dans le verre d’un prêtre
Très vite, Booba a retweeté la publication afin de dénoncer l’attitude de l’influenceuse qu’il juge dangereuse. « Quand son rêve va s’arrêter à cette psychopathe, le réveil va être extrêmement brutal. C’est carrément atroce ce comportement.
Ça va cesser sous peu. Les enfants, c’est sacré. Le karma va s’occuper de ce monstre… », s’est-il exclamé. La jeune rouennaise est sous la surveillance de l’artiste qui continue de mener une guerre médiatique contre les influvoleurs.
Commenter