La chaîne portugaise CMTV a en effet révélé que Cristiano et Georgina traversait une vraie tempête. La star portugaise serait notamment lassée de la superficialité de sa compagne.
« Georgina passe ses journées dans un centre commercial et c’est l’une des raisons pour lesquelles il commence à trouver cette histoire embêtante. Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser », a lancé Daniel Nascimento, journaliste au Correio da Manha.
Modèle argentino-espagnol, Georgina Rodriguez pourrait donc recevoir plus de 35% de la fortune de Cristiano Ronaldo s’ils décidaient de se séparer.
La superstar portugaise a une fortune estimée à plus de 1000 millions de dollars et cela pourrait signifier que Rodriguez recevrait une somme proche de 350 millions, selon des informations au Portugal. Des rumeurs ont circulé ces dernières semaines avec plusieurs rapports suggérant que Ronaldo en a marre des bouffonneries de Rodriguez et de son arrogance.
Les rapports suggèrent fortement que le couple pourrait se séparer d’un psychologue, Quinton Aries, qui est récemment apparu dans l’émission de télévision portugaise Noite das Estrelas, selon Marca, affirmant que l’ancienne superstar du Real Madrid et de la Juventus n’est pas heureux.
« Le comportement récent de Ronaldo montre deux choses : que sa vie personnelle n’est pas dans un moment de bonheur et que plus il s’éloigne de sa mère, Dolores Aveiro, moins il est colérique. Et nous savons tous pourquoi il est de plus en plus éloigné de sa famille.
LIRE AUSSI : Karim Benzema : «Je le jure et j’insiste. C’est le seul joueur qui est meilleur que moi…»
L’homme de 38 ans et Georgina sont ensemble depuis 2017 et ont maintenant deux enfants ensemble. Ils sont coparents de trois autres.
Et en raison de la durée de leur relation et du fait que l’Argentine est également la mère des deux enfants du joueur, elle recevrait une lourde compensation en cas de rupture.
Commenter