Creol, la chanteuse gabonaise, a récemment marqué son retour sur les réseaux sociaux après un long silence en faisant une déclaration sur sa prétendue grossesse.
La rumeur avait suscité de nombreuses spéculations, mais la chanteuse a rapidement mis les choses au clair dans une vidéo publiée sur ses comptes sociaux.
Dans sa vidéo, la chanteuse a répondu avec ironie aux allégations de grossesse qui circulaient à son sujet. Elle a expliqué que son corps est unique et que chaque femme peut vivre sa grossesse différemment.
Elle a précisé qu’elle est déjà à 8 mois de grossesse et qu’elle n’a pas un gros ventre comme certaines personnes, mais que son bébé se développe tranquillement dans son corps.
LIRE AUSSI : Suspect 95 : le rappeur ivoirien au cœur d’une affaire de plagiat
“Toutes les personnes qui me parlent de ma grossesse, j’ai fait ce petit direct pour vous dire que, on a pas tous le même corps. On a pas tous la même morphologie. Donc ce que je vais vous faire comprendre, moi ma grossesse se développe au calme dans mon corps.
Je n’ai pas trop un gros ventre comme certaine personnes et je suis déjà à 8 mois, donc il me reste juste un mois et je vais faire mon bébé. Maintenant ceux qui veulent croire, c’est votre problème, ceux qui ne veulent pas croire, c’est votre problème. Je ne peux pas aussi vous prouver les choses maintenant », a déclaré la chanteuse.
Commenter