Shugatiti : des choses que vous ignorez sur l’influenceuse ghanéenne

Shugatiti, de son vrai nom Abena Serwaa Frimpong Manso, est une actrice ghanéenne qui gagne en popularité sur le net depuis l’annonce de son duel avec King Nasir.

Tout a été dévoilé dans une interview datant de 2020, où l’influenceuse a répondu à plusieurs questions sur sa vie sexuelle dans l’émission The Delay Show. À l’âge de 22 ans, elle s’est confiée sur son passé difficile et sa vie actuelle.

Shugatiti est une nu.diste qui gagne de l’argent grâce à la publicité. Elle a vécu avec sa belle-mère pendant son enfance, qui dilapidait ses frais de scolarité et la battait régulièrement. À l’âge de 16 ans, elle a perdu sa virginité en regardant du porno sur son téléphone, car sa belle-mère était si hostile qu’elle ne pouvait même pas regarder la télévision avec elle.

À l’âge de 17 ans, elle s’est installée chez une amie à Accra et a survécu grâce à la bienveillance des gens, en particulier des hommes qui la trouvaient séduisante. Elle a terminé ses études et a ensuite décidé de se lancer dans le maquillage.

LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : découvrez l’incroyable prime versée par le PSG au joueur

Elle a créé deux comptes Instagram, un compte personnel et un autre pour ses photos nues. Sa première photo, où elle ne portait qu’un str.ing, est devenue virale, ce qui l’a amenée à conclure que c’était la voie à suivre.

Shugatiti est une actrice talentueuse qui a joué dans plusieurs films ghanéens et nigérians. Elle est également connue pour ses apparitions dans des clips vidéo de musique.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.