La s3xualité joue un rôle crucial dans le bien-être psychologique et physique d’une personne. Cependant, lorsqu’un appétit s3xuel devient incontrôlable, cela peut être le signe d’une maladie mentale appelée nymphomanie, Frankie Considine en souffre.
Une femme nymphomane a récemment dévoilé des faits inédits qui choquent plus d’un sur les réseaux sociaux.
Dans un témoignage relayé par The Sun, Frankie Considine, une jeune femme de 28 ans, raconte son obsession pour le s3xe qui l’a poussée à avoir des relations s3xu.elles avec près de 130 hommes différents. Pour elle, le s3xe était une priorité absolue, au-dessus du travail, de la santé et des loisirs.
Frankie Considine avoue que le sexe lui procurait un frisson, mais aussi une intimité et un rapprochement avec quelqu’un qui remplaçait l’absence de sa mère.
Elle confessait qu’elle ne pouvait poursuivre sa journée que si elle savait quand elle aurait son prochain rapport s3xuel. Elle avait même des relations s3xuelles avec d’autres hommes, même si elle aimait déjà quelqu’un d’autre.
« Je ne pouvais poursuivre ma journée que si je savais quand j’allais avoir mon prochain rapport.
C’était une priorité pour moi, je faisais passer ça avant le travail, la santé et les loisirs.
Je faisais en sorte que cela se produise tous les jours. Même si je l’aimais, je faisais l’amour avec quelqu’un d’autre au moins tous les quinze jours.
Il s’agissait surtout du frisson que procurait le s3xe, mais aussi l’intimité et le rapprochement avec quelqu’un, qui remplaçait l’absence de ma maman », a confié Frankie Considine.
LIRE AUSSI : Insolite : Elle raconte comment son petit ami est m0rt sur elle (vidéo)
La nymphomanie est un trouble mental qui affecte principalement les femmes et qui se caractérise par une obsession pour le s3xe.
Les symptômes incluent une envie incontrôlable d’avoir des rapports s3xuels, une dépendance émotionnelle aux partenaires sexuels et une incapacité à contrôler ses pulsions s3xuelles.
Commenter