Chukwuemeka Ohanaemere : le pasteur nigérian annonce sa propre mort à ses fidèles

Le pasteur nigérian controversé Chukwuemeka Ohanaemere, alias le prophète Odumeje, a déclaré qu’il avait terminé son travail sur terre et qu’il mourrait bientôt.

Vanguard rapporte que le fondateur du ministère d’intervention et de délivrance de la montagne du Saint-Esprit a dit cela lors d’un service où il a dit à sa congrégation qu’il était temps pour lui de partir.

Selon la publication, Odumeje a affectueusement appelé Indaboski, a déclaré avoir eu une conversation de cœur à cœur avec son premier fils, David, et l’a informé que ses derniers jours sur terre étaient proches. Il a dit au garçon de se préparer à être l’homme de la maison pour prendre soin de ses frères et sœurs et de sa mère quand il (Odumeje) serait parti.

LIRE AUSSI : Madame Cooper H0m0s3xuel ? De nouveaux détails fuitent sur sa mort

« J’ai appelé mon petit fils, le roi David, et je lui ai dit que très bientôt, moi, ton père, je partirai. Tu dois prendre soin de tes frères et de ta mère. Je suis venu dans ce monde pour un but, et ce but a été rempli. J’ai terminé mon ministère terrestre et je partirai bientôt », a-t-il déclaré.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.