Drame : une jeune policière recherchée depuis le samedi retrouvée à la morgue

Une policière recherchée depuis le samedi 18 mars 2023 a été finalement retrouvée à la morgue ce lundi 20 mars 2023.

Selon les informations publiées par Azimut infos, la victime était sortie de sa maison pour se rendre au Marché. Plus de détails dans les lignes qui suivent.

En effet, ce lundi 20 mars 2023, MAKAM FAHA Pulchérie, inspectrice de la police en service au commissariat Central de la police de Mbalmayo était recherchée, car elle avait quitté son domicile depuis le samedi 18 mars 2023 sans aucune nouvelle.

N’ayant plus de nouvelles d’elle, sa famille décide donc d’émettre un avis de recherche dans les commissariats et sur les réseaux sociaux.

Selon les explications données par sa famille, l’inspectrice Makam avait décidé de se rendre au Marché Central de Mbalmayo pour effectuer des achats. Mais, elle n’est plus rentrée à la maison. Malheureusement, les enquêtes ont permis de retrouver son corps sans vie à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. Elle aurait été percutée le jour de sa sortie par un véhicule dans les environs du quartier Essos.

Par ailleurs, selon les propos du personnel de la morgue de l’hôpital central de Yaoundé, la victime ne possédait aucune pièce sur elle qui permettrait d’informer sa famille de ce qui est arrivé.

LIRE AUSSI : Franck Kessié : l’ivoirien moqué pour un lapsus (vidéo)

Mais il faut dire qu’il est fort probable que son portefeuille qui contenait toutes ses pièces personnelles ait été volé par des individus de mauvaise foi, juste après l’accident de circulation.

Cette situation misérable nous fait penser à la famille de la regrettée, l’inspectrice MAKAM FAHA Pulchérie et à toute la communauté camerounaise en général.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.