Monica Erero

Monica Erero : “Certains producteurs veulent m’utiliser dans des films parce que j’ai des gr0s s3ins”

L’actrice de Nollywood, Monica Erero, a utilisé sa publication Instagram de pointe pour exposer ce qu’elle et d’autres femmes noires vivent quotidiennement entre les mains des autres.

Elle a emmené son Instagram sur une autre page d’échange, où il a été révélé que certains producteurs avaient demandé au sexe de l’utiliser dans les films parce qu’elle était grosse.

Elle a dit que les femmes obèses font face à beaucoup d’intimidation au quotidien. Elle a souligné que les femmes obèses sont souvent ridiculisées par les groupes de pairs en raison de leur gros ventre. Elle a noté qu’il est très difficile de voir leur taille dans l’industrie cinématographique, car les producteurs ne leur fournissent pas de rôles de film, à moins qu’ils n’aient des rôles de film avec eux.

Dans la déclaration qu’elle a faite dans la vidéo, elle a déclaré : “J’ai fait une vidéo, et certaines personnes ont dit que je défendais les grosses femmes parce que je suis grosse aussi.”

Les gens doivent comprendre que les grosses femmes sont continuellement harcelées à cause de leur gros ventre. Certains producteurs me posaient des questions sur le sexe pour pouvoir m’utiliser dans des films parce que je suis gros.

“Si vous remarquez, il est très difficile de voir des grosses femmes comme moi dans l’industrie du cinéma parce qu’elles ne nous donnent pas de rôles au cinéma à moins que nous leur donnions du s3xe.”

LIRE AUSSI : Al Nassr : Cristiano Ronaldo agace déjà les Saoudiens, voici la raison

Son dernier message vise à dire aux gens d’arrêter d’intimider les grosses femmes à cause de leur taille, disant que c’est une très mauvaise chose qui peut affecter une personne émotive.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.