Cristiano Ronaldo : Un scandale arbitral au profit de son club fait polémique (vidéo)

Al Nassr, a remporté son match de la 19e journée de Premier League saoudienne, vendredi. Mais pour ce faire, le club de Cristiano Ronaldo inscrit deux buts dans le temps additionnel de … 12 minutes.

Un scandale arbitral pour certains observateurs !

On n’avait plus vu ça depuis la Coupe du monde au Qatar. Et surprise ! Ce vendredi 03 mars 2023, pour une rencontre comptant pour la 19e levée de Premier League entre Al Nassr et Al Batin, les premiers ont bénéficié de 12 minutes de temps additionnel.

Alors qu’ils étaient menés 0-1 sur leur pelouse au terme des 90 minutes du temps réglementaire, l’arbitre de touche a annoncé 12 minutes encore à jouer. Face à la situation, le coach d’Al Batin n’a pu s’empêcher de s’esclaffer comme on peut le voir sur les images qui circulent sur la toile.

Un éclat de rire qui en dit long sur son état d’esprit et l’appréciation abusive du corps arbitral. Ainsi, aucune polémique au coup de sifflet final mais beaucoup d’amertume dans les rangs adverses, ceux de la lanterne rouge de l’élite saoudienne.

LIRE AUSSI : Konnie Touré : l’animatrice s’affiche ultra s3xy (photo)

Grâce à l’aubaine, quoi qu’il en soit, CR7 et ses coéquipiers ont pu rapidement revenir au score, par Ghareeb (90e+3), puis l’emporter au bout du suspense grâce à Al Fatil (90e+12) et Maran (90e+14).

Pour information, le jeu en valait la chandelle. Ce succès à l’arraché, effectivement, permet à Al Nassr de conserver les commandes du championnat avec deux longueurs d’avance sur Al-Ittihad.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.