Marie Paule Adjé : “Je me suis retrouvée donc tôt face à des difficultés”

Dans un message posté sur sa page Facebook, la belle Marie Paule Adjé a relaté son parcours dans l’entrepreneuriat. Ce qu’elle dit.

” J’ai eu la chance de débuter dans l’entrepreneuriat très jeune « 19 ans » pour être plus précise. Je me suis retrouvée donc tôt face à des difficultés que je devais gérer comme une grande, il me fallait constamment réfléchir également à comment me démarquer dans mon boulot, comment attirer plus de clients, comment mieux gérer ma team … Plus je me suis concentrée sur mon activité, moins j’avais du temps pour les futilités, pour les sorties entre potes, pour parler de la vie d’autrui … Et je suis reconnaissante envers cette petite entreprise qui finalement m’a enseignée tellement de choses, Waou !!! ” . ” Aujourd’hui le stress de la gestion s’amplifie, l’amour du commerce également, j’ai finalement compris que je suis née pour ça ! Et grâce à cette communauté incroyable que j’ai, petit à petit j’avance… Mes bébés grandissent : mpacosmetics , mpaluxuryhair, mpamode_ Merci à vous encore une fois !”, a-t-elle confié.

LIRE AUSSI : Diana Bouli : tout ce que vous devez savoir sur la sublime tiktokeuse camerounaise

Puis d’ajouter: “Je suis loin de mes objectifs mais pour la petite expérience que j’ai, j’aimerais juste te dire que tu n’as besoin de rabaisser personne ou de chercher le buzz négatif afin d’attirer l’attention sur toi. Contente toi de faire la différence avec ton travail et ta personnalité ! Étape après étape, tchoko tchaka pour toi va sortir. Continue de donner le meilleur de toi dans ce que tu as choisi !”, a-t-elle conseillé.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.