Robert Lewandowski est une dure perte pour les ‘culés’ puisque c’est lui qui est chargé de finir les jeux et de marquer les buts.
Cependant, il est rejoint par Pedri et Dembelé, qui ne pourront pas non plus être dans le match. Pour cette raison, cela commence à générer des inquiétudes à Gavi.
On sait que le milieu de terrain de l’équipe nationale espagnole est une pièce fondamentale pour le fonctionnement de Barcelone. Cela s’est remarqué lors de la confrontation contre United, puisque c’est lui qui s’assure que le ballon parvienne à l’attaquant polonais.
En ce sens, Gavi devra désormais composer avec l’absence de son partenaire offensif, mais aussi celle de Pedri, qui évolue au milieu de terrain à ses côtés et de Dembelé, qui est lui aussi fondamental en attaque.
LIRE AUSSI : Affaire Lolo Beauté : En colère, Claudy Siar recadre l’influenceuse ivoirienne
Maintenant, nous devrons voir comment Xavi Hernández fait face à ces lourdes pertes, car Barcelone sait à quel point il est important de gagner contre les «Merengue» jeudi prochain et ils savent qu’ils doivent apporter la tranquillité d’esprit aux fans après de lourdes défaites.
Commenter